• Ciné Concert

Été 2010, la fanfare Wonderbrass se retrouve en Ariège pour une résidence de travail au vert. William Benedetto, directeur de l’Alhambra Cinémarseille, propose alors de monter un petit ciné-concert à l’occasion d’une soirée ciné. Au programme, un Buster Keaton : La Maison Démontable. Ni une ni deux, Vincent Trouble réussit à galvaniser les troupes !

Après plusieurs heures de travail, le résultat est là ! Wonderbrass distille une musique vivante, issue d’improvisations et d’extraits du répertoire, pour accompagner ces 22 minutes de cinéma-muet de 1920.
    Depuis, cette expérience a été renouvelée plusieurs fois, en différentes occasions.
 Cette option peut faire partie d’un de nos sets et vous pouvez, pourquoi pas, nous proposer de nouveaux films…

NB : Prévoir le règlement des droits de diffusion et la location des supports en contactant Lobster Films : mchiba@lobsterfilms.com